Avocat en cas de contentieux commercial à Marseille
Maître Jean-Pierre BINON, avocat en droit commercial à Marseille, dispose d'une grande expérience en matière de contentieux commerciaux. Ainsi, il accompagne au quotidien les professionnels dans leurs procédures juridiques.

Un avocat compétent en cas de litige commercial
Comme durant la vie de l'entreprise les conflits ne sont pas rares (litiges entre associés, avec des clients ou des fournisseurs), votre Avocat à Marseille vous conseille et vous défend en se chargeant :
- Des procédures de recouvrement sur la France entière ;
- De la mise en place des mesures conservatoires ou des garanties nécessaires ;
- Du suivi de la mise à exécution des décisions de Justice, y compris procédures de saisie immobilière ou assignation en liquidation judiciaire du débiteur ;
- Du contentieux judiciaire classique (actions pour vices cachés, responsabilité civile...)
Votre professionnel en droit commercial à Marseille
Maître Jean-Pierre BINON est avocat au barreau de Marseille depuis plusieurs années. Il exerce en qualité d'avocat en droit commercial dans le but de vous conseiller et de défendre vos intérêts économiques. Grâce à son expérience avérée, il est le professionnel qu'il vous faut dans la réalisation des projets commerciaux et les activités de paiement ou de livraison. Avec un style original, les contrats commerciaux, les baux commerciaux, les conditions générales de vente sont rédigés pour votre exploitation. Il établit les actes de vente de fonds de commerce et les autres actes liés au droit commercial. Il intervient efficacement pour vous dans le cas des litiges commerciaux et de cession de parts de sociétés. Il vous représente valablement devant la juridiction par rapport aux contentieux commerciaux. Dans le cadre de la gestion des contentieux commerciaux ou litiges commerciaux, ce dernier défend valablement son client afin de sauvegarder ses intérêts.
Contactez maintenant Maître Jean-Pierre BINON, avocat en droit commercial à Marseille !
Consultez également :
-
Loi de programmation de la Justice et changement de régime matrimonial
La loi du 23 mars 2019 dite "loi de programmation de la justice" a été vivement critiquée par les professionnels, dont les Avocats. A juste titre. Ses dispositions qui réforment notamment la ...